Shaxi Old Theatre Inn - Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Home

Hébergement

Chambres

Activités

Accueil

Se restaurer

S'instruire

Temple de la fertilité

Travaillez

Galerie

Shangri-La bière

  • 香格里拉啤酒LOGO

Disponible en Shaxi seulement à Old Theatre Inn

  • fatdorma

"Votre Shangri-La dans une bouteille» est le slogan de cette société tout à fait unique et merveilleux brassage à base de quatre heures au nord de Shaxi à Di Qing Préfecture, Yunnan.

Ils font six bières savoureuses et variées à partir d' ingrédients essentiellement locaux.

  • label tpa

Shangri-La brasserie est le fruit de Songtsen Gyalzur et son frère Tseten, les deux Tibétains qui ont grandi en Suisse. En collaboration avec une équipe de brasseurs professionnels et les commerçants, ils ont créé cette bière one-of-a-kind de classe mondiale dans les hautes terres de Shangri-La.

  • label by

L'équipe a construit un entièrement personnalisé, état de l'art centre de brassage aux normes internationales, l' eau unsing de source de montagne locale et héritage orge tibétaine. Cela rend la brasserie un véritable concept pionnier en Chine, qui est dominé par une poignée de bières flavorless, le marché de masse.

  • label sg

Le Vieux Théâtre Inn à Shaxi est le premier à stocker une sélection de Shangri-La bières, comme l'hôtel du patrimoine identifie fortement avec la mission et les valeurs de la brasserie (qui se trouve également à faire partie de la bière la plus unique et délicieux dans le monde )!

  • IMG_0012
Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Ville Shaxi, Village de Duan
Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Appeler: +86 872 4722 296

Infos

Bienvenue à Shaxi, un trésor culturel de la route du thé et des chevaux, au Yunnan

À mi-chemin entre Lijiang et Dali, Yunnan Shaxi et son art de vivre traditionnel magnifiquement préservé offre un aperçu exceptionnel d'une ère oubliée, celle d'une Chine ancienne rurale mythique. Shaxi à été épargée du tourisme de masse grâce à une position relativement éloignée des destinations populaires du Yunnan. Récemment une nouvelle autoroute permettant de joindre Dali et Lijiang depuis Shaxi en moins de 90 minutes à été construite. Le gouvernement local, soucieux de protéger le patrimoine culturel unique de Shaxi, travail en collaboration avec une équipe américaine de conservation qui vise à créer une stratégie de tourisme durable pour la vallée, et encourager des activités offrant des opportunités de propriété pour les familles locales. Allons y!

Shaxi Old Theatre Inn - Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Home

Stay

Rooms

Explore

Shaxi Yunnan

Dine

Learn

Pray

Work

Gallery

Shangri-La Beer

  • 香格里拉啤酒LOGO

Available in Shaxi only at Old Theatre Inn

  • fatdorma

"Your Shangri-La in a bottle" is the slogan of this totally unique and wonderful brewing company based four hours North of Shaxi in Di Qing Prefecture, Yunnan.

They make six flavorful and varied brews from mostly local ingredients.

  • label tpa

Shangri-La brewery is the brainchild of Songtsen Gyalzur and his brother Tseten, both ethnic Tibetans who grew up in Switzerland. Together with a team of professional brewers and marketers, they have created this one-of-a-kind world class beer in the highlands of Shangri-La.

  • label by

The team built a fully customized, state of the art brewing facility to international standards, unsing local mountain spring water and heirloom Tibetan barley. This makes the brewery a true pioneering concept in China, which is dominated by a handful of flavorless, mass-market beers.

  • label sg

The Old Theatre Inn in Shaxi is the first to stock a selection of Shangri-La beers, as the heritage hotel strongly identifies with the mission and values of the brewery (who also happens to make some of the most unique and delicious beer in the world)!

  • IMG_0012
Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Shaxi Town
Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Call: +86 872 4722 296

Info

Welcome to Shaxi Yunnan China - a cultural treasure of the ancient Tea Horse Road

Located halfway from Lijiang to Dali, Shaxi Yunnan is home to a beautifully preserved traditional way of life that offers a glimpse into a forgotten era. Shaxi has been protected from mass tourism due to its relative distance from popular destinations in Yunnan. But a new highway has made the driving distance from Dali to Shaxi or Lijiang just 90 minutes. The local government, keen to protect Shaxi's unique cultural heritage, is working with a conservation team that aims to create a sustainable travel strategy for the valley, encouraging activities that provide ownership opportunities for local families. Go now!