Shaxi Old Theatre Inn - Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Home

Hébergement

Chambres

Activités

Accueil

Se restaurer

S'instruire

Temple de la fertilité

Travaillez

Galerie

Laisser un héritage à Shaxi Yunnan

Programmes de service communautaire dans les villages locaux

  • AISG students build a greenhouse - Shaxi Yunnan China

La Société Ginkgo , une intiative de tourisme durable menée par la Chine aventupreneur, Chris Barclay, a mis en place des projets d'apprentissage par le service de Shaxi, en coopération avec les entreprises de guidage de partout dans la région. Ces projets donnent aux élèves la possibilité de contribuer de façon significative à l'amélioration de la qualité de vie des personnes dans Shaxi et laisser un héritage durable.

  • Sam with musicians on Old Theatre Inn stage - Shaxi Yunnan guesthouse

Des programmes d'apprentissage de services dans Shaxi

  • Singapore International School students in Shaxi work in teams on their greenhouse - Yunnan China

Les étudiants peuvent choisir parmi plusieurs options en fonction de la saison et le budget. Actuellement, notre projet le plus populaire est la construction à effet de serre dans les villages Yi -dessus de la vallée. Ce projet prend une journée entière avec une nuit de camping dans des tentes. Ginkgo fournit les matériaux et assemblysupport avec les étudiants de faire tout le travail eux-mêmes.

  • Shaxi student work study group - Old Theatre Inn Yunnan China

Une autre option enrichissante dans les environs de Xia Ke Village aide les agriculteurs locaux avec plantation ou la récolte des cultures. Cette activité dépend saison et est le meilleur dans les mois d'Avril-Août, mais il y a toujours des travaux agricoles à faire dans Shaxi avec les mains supplémentaires bienvenus. Les élèves apprendront l'agriculture locale et avoir une chance de cuisiner et de manger certains de ce qu'ils prennent retour des champs et.

  • Traditional Shaxi house building - Bobby Lee

Pour les étudiants qui ne sont pas dérangés par certains travaux lourds, tout au long de l'année il y a toujours des familles qui peuvent utiliser l'aide avec consruction de maison traditionnelle dans la vallée de Shaxi. Typiquement, cela sera composé de portage matériaux et de soutenir les équipes de construction de pisé. Il y a aussi Travaux de peinture à faire, avec quelques travaux de menuiserie de base disponibles. Ceci est une journée complète de travail bénévole pour les étudiants.

Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Ville Shaxi, Village de Duan
Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Appeler: +86 872 4722 296

Infos

Bienvenue à Shaxi, un trésor culturel de la route du thé et des chevaux, au Yunnan

À mi-chemin entre Lijiang et Dali, Yunnan Shaxi et son art de vivre traditionnel magnifiquement préservé offre un aperçu exceptionnel d'une ère oubliée, celle d'une Chine ancienne rurale mythique. Shaxi à été épargée du tourisme de masse grâce à une position relativement éloignée des destinations populaires du Yunnan. Récemment une nouvelle autoroute permettant de joindre Dali et Lijiang depuis Shaxi en moins de 90 minutes à été construite. Le gouvernement local, soucieux de protéger le patrimoine culturel unique de Shaxi, travail en collaboration avec une équipe américaine de conservation qui vise à créer une stratégie de tourisme durable pour la vallée, et encourager des activités offrant des opportunités de propriété pour les familles locales. Allons y!

Shaxi Old Theatre Inn - Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Home

Stay

Rooms

Explore

Shaxi Yunnan

Dine

Learn

Pray

Work

Gallery

Leave a legacy in Shaxi Yunnan

Community service programs in local villages

  • AISG students build a greenhouse - Shaxi Yunnan China

The Ginkgo Society, a sustainable tourism intiative led by China aventupreneur, Chris Barclay, has established service learning projects in Shaxi in cooperation with guide companies from around the region. These projects give students the opportunity to meaningfully contribute to improving quality of life for people in Shaxi and leave a lasting legacy.

  • Sam with musicians on Old Theatre Inn stage - Shaxi Yunnan guesthouse

Service learning programs in Shaxi

  • Singapore International School students in Shaxi work in teams on their greenhouse - Yunnan China

Students can choose from several options depending on the season and budget. Currently our most popular project is greenhouse building in the Yi villages high above the valley. This project takes one full day with a camp overnight in tents. Ginkgo provides the materials and assemblysupport with students doing all of the work on their own. 

  • Shaxi student work study group - Old Theatre Inn Yunnan China

Another rewarding option in nearby Xia Ke Village is helping local farmers with planting or harvesting crops. This activity is season dependent and is best in the months of April-August, but there is always farmwork to be done in Shaxi with extra hands welcome. Students will learn about local agriculture and have a chance to cook and eat some of what they take back from the fields.

  • Traditional Shaxi house building - Bobby Lee

For those students who don't mind some heavy labor, throughout the year there are always families who can use help with traditional home consruction in the Shaxi Valley. Typically this will consist of porting materials and supporting rammed earth building teams. There is also painting work to be done, with some basic carpentry jobs available. This is a full day of volunteer work for students.

Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Shaxi Town
Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Call: +86 872 4722 296

Info

Welcome to Shaxi Yunnan China - a cultural treasure of the ancient Tea Horse Road

Located halfway from Lijiang to Dali, Shaxi Yunnan is home to a beautifully preserved traditional way of life that offers a glimpse into a forgotten era. Shaxi has been protected from mass tourism due to its relative distance from popular destinations in Yunnan. But a new highway has made the driving distance from Dali to Shaxi or Lijiang just 90 minutes. The local government, keen to protect Shaxi's unique cultural heritage, is working with a conservation team that aims to create a sustainable travel strategy for the valley, encouraging activities that provide ownership opportunities for local families. Go now!