Shaxi Old Theatre Inn - Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Home

Hébergement

Chambres

Activités

Accueil

Se restaurer

S'instruire

Temple de la fertilité

Travaillez

Galerie

Visites de Dali Shaxi Vieux Théâtre Inn

Dali hôtels et guides fiables à Dali Yunnan

  • Old-theatre-inn-dali-ancient-gate

Il ya beaucoup de visites Dali disponibles mais notre expérience vous aideront à se apparier avec les hôtels bonnes Dali et guides anglophones.

Dali est une ville principalement de la minorité Bai ancienne située sur les rives du lac Er Hai. Ce est relativement fraîches temperatres toute l'année, de savoureux plats locaux et des paysages à couper le souffle en font un favori des voyageurs chinois et internationaux. Dali a une vieille ville bruyante et du marché, ainsi que la ville voisine plus moderne de Guan Xia. Dali est à seulement deux heures au sud de Shaxi Vieux Théâtre Inn.

Pour le meilleur des hôtels Dali, nous recommandons avec enthousiasme la. tripadvisor.com/Hotel_Review-g303781-d1421116-Reviews-The_Linden_Centre-Dali_Yunnan.html "target =" _ blank "> Centre Linden. Situé dans le village de Xi Zhou, environ 30 minutes de la ville de Dali , le Centre offre l'hébergement plus confortable d'hôtels Dali dans une cour du 19ème siècle restaurée. Le Centre est géré par Jeanee et Brian Linden, expatriés américains qui ont supervisé la restauration de la cour. Il est l'un des meilleurs exemples de Dali de l'architecture vernaculaire cour avec de nombreuses installations d'art autour de la propriété de la collection privée de l'Linden. Les Tilleuls Run Tours Dali merveilleux allant de magasins d'antiquités, ateliers d'artisanat, l'architecture et de la nourriture locale.

Pour les guides de langue anglaise nous recommandons Adam au Climb Dali et son équipe de la population locale. Ils sont experts dans l'escalade et des randonnées Dali.

Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Ville Shaxi, Village de Duan
Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Appeler: +86 872 4722 296

Infos

Bienvenue à Shaxi, un trésor culturel de la route du thé et des chevaux, au Yunnan

À mi-chemin entre Lijiang et Dali, Yunnan Shaxi et son art de vivre traditionnel magnifiquement préservé offre un aperçu exceptionnel d'une ère oubliée, celle d'une Chine ancienne rurale mythique. Shaxi à été épargée du tourisme de masse grâce à une position relativement éloignée des destinations populaires du Yunnan. Récemment une nouvelle autoroute permettant de joindre Dali et Lijiang depuis Shaxi en moins de 90 minutes à été construite. Le gouvernement local, soucieux de protéger le patrimoine culturel unique de Shaxi, travail en collaboration avec une équipe américaine de conservation qui vise à créer une stratégie de tourisme durable pour la vallée, et encourager des activités offrant des opportunités de propriété pour les familles locales. Allons y!

Shaxi Old Theatre Inn - Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Home

Stay

Rooms

Explore

Shaxi Yunnan

Dine

Learn

Pray

Work

Gallery

Dali tours from Shaxi Old Theatre Inn

Dali hotels and reliable guides in Dali Yunnan

  • Old-theatre-inn-dali-ancient-gate

There are many available Dali tours but our experience will help pair you with the right Dali hotels and English speaking guides.

Dali is a mainly Bai minority ancient town located on the shores of Er Hai lake. It's relatively cool year-round temperatres, tasty local dishes and breathtaking scenery make it a favorite of Chinese and international travelers. Dali has a boisterous Old Town and market, as well as the more modern adjacent city of Xia Guan. Dali is just two hours south of Shaxi Old Theatre Inn.

For the best of Dali hotels, we enthusiastically recommend the Linden Centre. Set in the village of Xi Zhou, about 30 minutes from Dali Town, the Centre offers the most comfortable accommodation of Dali hotels in a restored 19th Century courtyard. The Centre is run by Jeanee and Brian Linden, American expatriates who oversaw the restoration of the courtyard. It is one of the best examples of Dali vernacular courtyard architecture with many art installations around the property from the Linden's private collection. The Lindens run wonderful Dali tours ranging from antique shopping, craft making, architecture and local food.

For English language guides we recommend Adam at Climb Dali and his team of local people. They are expert in rock climbing and hiking Dali tours. 

Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Shaxi Town
Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Call: +86 872 4722 296

Info

Welcome to Shaxi Yunnan China - a cultural treasure of the ancient Tea Horse Road

Located halfway from Lijiang to Dali, Shaxi Yunnan is home to a beautifully preserved traditional way of life that offers a glimpse into a forgotten era. Shaxi has been protected from mass tourism due to its relative distance from popular destinations in Yunnan. But a new highway has made the driving distance from Dali to Shaxi or Lijiang just 90 minutes. The local government, keen to protect Shaxi's unique cultural heritage, is working with a conservation team that aims to create a sustainable travel strategy for the valley, encouraging activities that provide ownership opportunities for local families. Go now!