Shaxi Old Theatre Inn - Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Home

Hébergement

Chambres

Activités

Accueil

Se restaurer

S'instruire

Temple de la fertilité

Travaillez

Galerie

Jianchuan Yunnan Chine: passerelle à Shaxi

Juste une heure en bus à Shaxi Vieux Théâtre Inn et la vieille ville

  • Jianchuan Lake-Jianchuan Yunnan CHina

Jianchuan est le siège du comté de Shaxi et une petite ville de province pour la plupart sans intérêt. En dehors de la rue principale de fournitures commerciales et industrielles, il ya une vieille rue avec quelques bâtiments et magasins de plaine à la recherche qui prend environ 10 minutes de marcher à travers. Jianhai lac est joli mais ne est rien en comparaison avec les vues de lac Erhai de Shuanglang ou Dali. Lashihai lac à Lijiang est aussi beaucoup plus attrayant en termes de choses à faire là-.

La meilleure chose à propos de Jianchuan est qu'il offre le transport pas cher à Lijiang, Dali et Shaxi proximité sous forme de minibus qui partent toutes les 15 minutes ou plus.

Vous ne trouverez pas une banque qui accepte les cartes internationales ATM ici, ou tout beaux hôtels ou même des grands restaurants à Jianchuan, ce est pourquoi la plupart des gens ne restent pas et il ya très peu de tourisme par rapport à Lijiang, Dali et Shaxi.

Le minibus Jianchuan à Shaxi est situé à la station de bus public dans le midle de Jianchuan ville sur la route principale. Vous ne avez pas besoin d'un billet, il suffit de payer 20 RMB pour le conducteur. Vous pouvez également réserver un siège ici à plus grande bus pour Dali ou Lijiang.

Si vous souhaitez réserver un taxi de Jianchuan à Shaxi Vieux Théâtre Inn, le prix ne est pas plus de RMB 100 et toujours confirmer le prix avec le chauffeur avant de monter dans le taxi! Shaxi Vieux Théâtre Inn peut également réserver une voiture privée pour vous qui ne coûte que 80 RMB, avec un meilleur service et des voitures plus agréable.

Pour plus d'informations sur Jianchuan des bus, un service de taxi Shaxi, se il vous plaît envoyer un courriel à Shaxi Vieux Théâtre Inn ou appelez-nous au +8613577258117.

Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Ville Shaxi, Village de Duan
Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Appeler: +86 872 4722 296

Infos

Bienvenue à Shaxi, un trésor culturel de la route du thé et des chevaux, au Yunnan

À mi-chemin entre Lijiang et Dali, Yunnan Shaxi et son art de vivre traditionnel magnifiquement préservé offre un aperçu exceptionnel d'une ère oubliée, celle d'une Chine ancienne rurale mythique. Shaxi à été épargée du tourisme de masse grâce à une position relativement éloignée des destinations populaires du Yunnan. Récemment une nouvelle autoroute permettant de joindre Dali et Lijiang depuis Shaxi en moins de 90 minutes à été construite. Le gouvernement local, soucieux de protéger le patrimoine culturel unique de Shaxi, travail en collaboration avec une équipe américaine de conservation qui vise à créer une stratégie de tourisme durable pour la vallée, et encourager des activités offrant des opportunités de propriété pour les familles locales. Allons y!

Shaxi Old Theatre Inn - Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Home

Stay

Rooms

Explore

Shaxi Yunnan

Dine

Learn

Pray

Work

Gallery

Jianchuan Yunnan China: gateway to Shaxi

Just an hour by bus to Shaxi Old Theatre Inn and Old Town

  • Jianchuan Lake-Jianchuan Yunnan CHina

Jianchuan is the County Seat of Shaxi and a mostly uninteresting small provincial city. Apart from the main street of commercial and industrial supplies, there is an old street with some plain looking buildings and shops that takes about 10 minutes to walk through. Jianhai Lake is pretty but pales in comparison to the views of Erhai Lake from Shuanglang or Dali. Lashihai Lake in Lijiang is also a lot more engaging in terms of things to do there. 

The best thing about Jianchuan is that it offers cheap transportation to Lijiang, Dali and nearby Shaxi in the form of minibuses that leave every 15 minutes or so. 

You won't find a bank that takes international ATM cards here, or any nice hotels or even great restaurants in Jianchuan, which is why most people don't stay and there's very little tourism compared to Lijiang, Dali and Shaxi. 

The Jianchuan minibus to Shaxi is located at the public bus station in the midle of Jianchuan City on the main road. You don't need a ticket, just pay RMB 20 to the driver. You can also book a seat here on larger bus to Dali or Lijiang.

If you want to book a taxi from Jianchuan to Shaxi Old Theatre Inn, the price is no more than RMB 100 and ALWAYS confirm the price with the driver BEFORE getting in the taxi! Shaxi Old Theatre Inn can also arrange a private car for you that costs only RMB 80, with better service and nicer cars.

For more information about Jianchuan to Shaxi bus or taxi service, please email Shaxi Old Theatre Inn or call us at +8613577258117. 

Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Shaxi Town
Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Call: +86 872 4722 296

Info

Welcome to Shaxi Yunnan China - a cultural treasure of the ancient Tea Horse Road

Located halfway from Lijiang to Dali, Shaxi Yunnan is home to a beautifully preserved traditional way of life that offers a glimpse into a forgotten era. Shaxi has been protected from mass tourism due to its relative distance from popular destinations in Yunnan. But a new highway has made the driving distance from Dali to Shaxi or Lijiang just 90 minutes. The local government, keen to protect Shaxi's unique cultural heritage, is working with a conservation team that aims to create a sustainable travel strategy for the valley, encouraging activities that provide ownership opportunities for local families. Go now!