Shaxi Old Theatre Inn - Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Home

Hébergement

Chambres

Activités

Accueil

Se restaurer

S'instruire

Temple de la fertilité

Travaillez

Galerie

Dali ou Lijiang à Shaxi est maintenant à seulement 90 minutes

  • Dali to Lijiang expressway - Old Theatre Inn Shaxi Yunnan China

Une nouvelle à quatre voies Yunnan autoroute de Lijiang à Shaxi et Dali a ouvert en 2014.Maintenant, il faut seulement deux heures de voyager de Lijiang à Dali, et seulement 90 minutes de Lijiang à Shaxi, ou Dali à Shaxi, réduisant le temps de Voyage précédent dans la moitié.
L'autoroute est de 259 kilomètres Longueet relie le lac Erhai Ring Road et le courant National Road 214 à Jianchuan, avec une sortie facile dans Shaxi Valley via Taoyuan et Diantou Village.
Pour ceux qui voyagent de Lijiang à Shaxi en 2016, les voyages en voiture est plus facile que jamais. Nous vous recommandons les hôtels réservation populaires tels que.shaxichina.com / séjour / Shaxi-old-théâtre-inn.htm "target =" _ self "> Old Theatre Inn and Cultural Center Shaxi à l' avance pour garantir les chambres que le nombre de visiteurs Lijiang à Shaxi augmente rapidement en 2016.

  • Lijiang to Shaxi - Dali to Shaxi Old Theatre Inn -Shaxi Yunnan China
Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Ville Shaxi, Village de Duan
Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Appeler: +86 872 4722 296

Infos

Bienvenue à Shaxi, un trésor culturel de la route du thé et des chevaux, au Yunnan

À mi-chemin entre Lijiang et Dali, Yunnan Shaxi et son art de vivre traditionnel magnifiquement préservé offre un aperçu exceptionnel d'une ère oubliée, celle d'une Chine ancienne rurale mythique. Shaxi à été épargée du tourisme de masse grâce à une position relativement éloignée des destinations populaires du Yunnan. Récemment une nouvelle autoroute permettant de joindre Dali et Lijiang depuis Shaxi en moins de 90 minutes à été construite. Le gouvernement local, soucieux de protéger le patrimoine culturel unique de Shaxi, travail en collaboration avec une équipe américaine de conservation qui vise à créer une stratégie de tourisme durable pour la vallée, et encourager des activités offrant des opportunités de propriété pour les familles locales. Allons y!

Shaxi Old Theatre Inn - Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Home

Stay

Rooms

Explore

Shaxi Yunnan

Dine

Learn

Pray

Work

Gallery

Dali or Lijiang to Shaxi is now just 90 minutes

  • Dali to Lijiang expressway - Old Theatre Inn Shaxi Yunnan China

A new four-lane Yunnan expressway from Lijiang to Shaxi and Dali opened in 2014. Now it takes just two hours to travel from Lijiang to Dali, and only 90 minutes from Lijiang to Shaxi, or Dali to Shaxi, cutting previous travel time in half. 
The expressway is 259 kilometers longand connects Erhai Lake Ring Road and the current National Road 214 at Jianchuan, with an easy exit into Shaxi Valley via Taoyuan and Diantou Village. 
For those traveling from Lijiang to Shaxi in 2016, traveling by car is easier than ever before. We recommend booking popular hotels such as Old Theatre Inn and Shaxi Cultural Center in advance to guarantee rooms as the number of visitors from Lijiang to Shaxi is increasing quickly in 2016.

  • Lijiang to Shaxi - Dali to Shaxi Old Theatre Inn -Shaxi Yunnan China
Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Shaxi Town
Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Call: +86 872 4722 296

Info

Welcome to Shaxi Yunnan China - a cultural treasure of the ancient Tea Horse Road

Located halfway from Lijiang to Dali, Shaxi Yunnan is home to a beautifully preserved traditional way of life that offers a glimpse into a forgotten era. Shaxi has been protected from mass tourism due to its relative distance from popular destinations in Yunnan. But a new highway has made the driving distance from Dali to Shaxi or Lijiang just 90 minutes. The local government, keen to protect Shaxi's unique cultural heritage, is working with a conservation team that aims to create a sustainable travel strategy for the valley, encouraging activities that provide ownership opportunities for local families. Go now!