Shaxi Old Theatre Inn - Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Home

Hébergement

Chambres

Activités

Accueil

Se restaurer

S'instruire

Temple de la fertilité

Travaillez

Galerie

Cooking School Shaxi avec Apple Li

Apprendre la cuisine Shaxi au Temple Pear Orchard

  • Cooking class at the Pear Orchard Temple, Shaxi Yunnan China
  • Lijiang Guides Apple Li, Pear Orchard Temple Shaxi Yunnan China

Commencez sur une balade à vélo avec Apple travers Shaxi Valley pour en apprendre davantage sur les aliments qui ont été cultivés ici depuis des millénaires. Arrêtez de prendre vos propres légumes dans les champs, cultivés par les agriculteurs locaux pour leurs propres familles et qui ne pas utiliser de pesticides. Si vous choisissez de faire le cours de cuisine sur un vendredi, Apple va vous emmener dans un tour du marché vendredi où vous pourrez acheter des ingrédients pour vos plats.

Dirigez-vous vers la. htm "target =" _ blank "> Pear Orchard, un temple populaire récemment restauré vieux de 400 ans où nous avons construit une nouvelle cuisine juste pour des cours de cuisine. Ici vous passerez la prochaine 2 -1/2 heures à préparer et profiter de quatre plats vous vous cuisinez. Admirez la vue sur la vallée de Shaxi de notre terrasse à manger (le temps le permet) et bénéficient d'un pot de thé gratuit.

Pour les réservations, parler à Sam au Vieux Théâtre Inn +86 872 4722 296 ou nous envoyer un courriel à l'avance de votre séjour pour réserver des places dans la classe.

  • American students in temple cooking school, Shaxi Yunnan China
  • Shaxi temple cooking class for Boston University, Shaxi Yunnan
  • Terrace dining - Wine tasting - Pear Blossom Organic - Shaxi restaurants
Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Ville Shaxi, Village de Duan
Shaxi, Jianchuan, 671302, Chine
Appeler: +86 872 4722 296

Infos

Bienvenue à Shaxi, un trésor culturel de la route du thé et des chevaux, au Yunnan

À mi-chemin entre Lijiang et Dali, Yunnan Shaxi et son art de vivre traditionnel magnifiquement préservé offre un aperçu exceptionnel d'une ère oubliée, celle d'une Chine ancienne rurale mythique. Shaxi à été épargée du tourisme de masse grâce à une position relativement éloignée des destinations populaires du Yunnan. Récemment une nouvelle autoroute permettant de joindre Dali et Lijiang depuis Shaxi en moins de 90 minutes à été construite. Le gouvernement local, soucieux de protéger le patrimoine culturel unique de Shaxi, travail en collaboration avec une équipe américaine de conservation qui vise à créer une stratégie de tourisme durable pour la vallée, et encourager des activités offrant des opportunités de propriété pour les familles locales. Allons y!

Shaxi Old Theatre Inn - Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Home

Stay

Rooms

Explore

Shaxi Yunnan

Dine

Learn

Pray

Work

Gallery

Shaxi Cooking School at Pear Orchard Temple

Learn Shaxi cooking with our temple chef Mrs. Yang

  • Cooking class at the Pear Orchard Temple, Shaxi Yunnan China
  • 20170228_123523

Start off on a bike ride with Chef Yang through Shaxi Valley to learn about the foods that have been grown here for millenia. Stop to pick your own vegetables from the fields, grown by local farmers for their own families and who use no pesticides. If you choose to do the cooking class on a Friday, Chef Yang will take you on a tour of the Friday Market where you will buy ingredients for your dishes. 

Head to the Pear Orchard Temple, a recently restored 400 year-old folk temple where we have build a new kitchen just for cooking classes. Here you'll spend the next 2-1/2 hours preparing and enjoying four dishes you will cook yourself. Gaze out over the Shaxi Valley from our dining terrace (weather permitting) and enjoy a complimentary pot of tea.

For reservations, speak to Sam at Old Theatre Inn +86 872 4722 296 or email us in advance of your stay to reserve places in the class.

  • American students in temple cooking school, Shaxi Yunnan China
  • Shaxi temple cooking class for Boston University, Shaxi Yunnan
  • 6 dishes
  • Shaxi Pear Orchard Temple restaurant - Yunnan China
Shaxi Old Theatre Inn
Duan Jia Deng Village, Shaxi Town
Jianchuan County, Dali, Yunnan, 671302, China
Call: +86 872 4722 296

Info

Welcome to Shaxi Yunnan China - a cultural treasure of the ancient Tea Horse Road

Located halfway from Lijiang to Dali, Shaxi Yunnan is home to a beautifully preserved traditional way of life that offers a glimpse into a forgotten era. Shaxi has been protected from mass tourism due to its relative distance from popular destinations in Yunnan. But a new highway has made the driving distance from Dali to Shaxi or Lijiang just 90 minutes. The local government, keen to protect Shaxi's unique cultural heritage, is working with a conservation team that aims to create a sustainable travel strategy for the valley, encouraging activities that provide ownership opportunities for local families. Go now!